Culture

Christina Aguilera fière de ses courbes

Christina Aguilera a profi­­té d’une conférence de presse consacrée à l’émission The Voice pour faire le point sur sa récente prise de poids, qui fait jaser bien des critiques.«J’ai un chum qui aime mon corps. J’aime mon corps. Mon fils est en bonne santé. C’est absolument tout ce qui compte», a-t-elle dit, selon un journaliste d’US Weekly qui par­ticipait à l’événement.

À en juger par ses paroles, la chanteuse se contrefiche de ses kilos.«Tant que je suis bien dans ma peau, je n’ai besoin de rien d’autre», a-t-elle déclaré.

Si Christina ne semble pas s’en faire avec les rumeurs et les insultes, c’est qu’elle en a vu d’autres. «Je suis dans ce milieu depuis si longtemps! Je fais ce travail depuis que j’ai 17 ans, a-t-elle rappelé. Dans cette industrie, vous n’êtes ja­­mais parfaite, vous êtes trop mince, vous avez trop de courbes, vous êtes trop voluptueuse, trop ceci ou trop cela.»

La vedette s’est par ailleurs interrogée sur le fait que les hommes sont rarement la cible de telles attaques, alors que les femmes y font régulièrement face. «Nous sommes assurément sous un microscope et sous haute surveillance», a-t-elle souligné.

Christina Aguilera jouera de nouveau les rôles de juge et de mentor dans l’émission The Voice, dont la deuxième saison débutera le 5 février à l’antenne de NBC, après le Super Bowl.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version