lang="fr-FR" > Ghost Rider: Johnny Whitworth contre Nicolas Cage
Culture

Ghost Rider: Johnny Whitworth contre Nicolas Cage

Qui sera le vainqueur? Vous devez voir Ghost Rider: Spirit of Vengeance pour le savoir. Johnny Whitworth est méconnaissable dans Ghost Rider: Spirit of Vengeance (Ghost Rider : Esprit de vengeance), dans lequel où il incarne Blackout, un infâme personnage.

Que pouvez-vous nous dire au sujet de Blackout?

Je ne sais pas comment répondre à cette question sans vendre le punch. Il a des pouvoirs fascinants. Des pouvoirs plus fascinants que ceux qu’il a dans la bande dessinée. [Dans la bande dessinée], c’est pratiquement un mutant à la naissance. Partout où il va, la lumière s’obscurcit. Il s’identifie aux vampires et se fait poser des canines et des griffes, puis il devient une sorte d’assassin. Dans notre version, il a une influence sur la lumière. C’est beaucoup plus cool.


Avez-vous vu le premier film Ghost Rider?

Oui, je l’ai vu. Je dois faire attention à mes paroles. J’ai vu le premier. Je pense que j’y suis allé le jour de la première. Je vais voir tous les films. Je suis un véritable geek.


En tant que geek, étiez-vous un amateur de la bande dessinée?

Oui, oui! C’était certainement le héros qui me semblait le plus cool, mais je n’ai jamais suivi cette bande dessinée en particulier, contrairement à mon frère cadet. C’est lui qui me l’a fait connaître lorsque nous étions plus jeunes.


Quels sont vos titres favoris?

Je dois dire Batman. Depuis mon enfance, c’est l’un de mes préférés. C’était mon héros. Mais je n’étais pas un grand amateur de bédés. En fait, je n’en ai pas beaucoup lu. Quand j’étais enfant, Adam West incarnait Batman. C’est l’émission que je regardais, et elle me donnait envie d’être Batman. C’était une émission géniale. Je la regarde encore de temps en temps lorsque je tombe dessus. 


Comment avez-vous trouvé votre expérience dans la peau d’un méchant?

Je me suis amusé, car les méchants sont amusants. Les méchants sont plus intéressants, vous savez?
Il n’y a aucune limite.Et vous vous mesurez au Ghost Rider lui-même, Nicolas Cage. Parlez-nous-en. J’ai eu beaucoup de plaisir à travailler avec lui. Je ne peux pas en dire plus sur quoi que ce soit en particulier. Je pense que Nicolas est un bon gars et un artiste incroyable. J’étudie son travail, qui est inspirant. En Roumanie, je ne comprenais rien de ce qui se passait. Quand nous étions dans un taxi ou un restaurant, nous entendions la langue et le nom de Nicolas Cage au milieu des mots.

Ghost Rider: Spirit of Vengeance

En salle dès vendredi

Articles récents du même sujet

Exit mobile version