Culture

Marie-Mai a fait trembler le Centre Bell

Dans le cadre de sa tournée Miroir, Marie-Mai a offert trois prestations au Centre Bell, et elle y sera de retour le 29 novembre prochain.

Si les fans de la chanteuse étaient déçus que le spectacle de vendredi (3 mai) soit retardé au lundi en raison des séries éliminatoires du hockey, l’attente en aura valu la peine.

Même si elle avait déjà fait ses spectacles samedi et dimanche, la première médiatique avait lieu hier (6 mai), et c’est 10 000 fans conquis qui sont repartis du spectacle fredonnant les chansons de leur idole.

De nombreux artistes étaient venus voir Marie-Mai en compagnie de leur famille, et plusieurs membres de La Voix et Star Académie étaient aussi sur place.

Le spectacle a commencé au son des tambours de la troupe Samajam pour la pièce C.O.B.R.A., et des cracheurs de feu étaient aussi de la partie. C’était le début d’une soirée enflammée.

En plus d’offrir quelques-uns de ses propres succès, Marie-Mai a proposé quelques reprises lors de medleys, dont Hanging Tough des New Kids on the Block, Everybody des Backstreet Boys ou Wannabe des Spice Girls.

La chanteuse était en pleine forme avec l’énergie inépuisable qu’on lui connaît, occupant la grande scène avec brio.

Elle a également chanté Home avec ses six derniers participants de son équipe de La Voix, soit Valérie Amyot, Charlotte Cardin-Goyer, Fred Lebel, Félix-Antoine Couturier, Jeffrey Piton et Jacynthe Véronneau.

Crédit photo : BUM

Articles récents du même sujet

Exit mobile version