Les tenues révélatrices se sont multipliées sur le tapis rouge des Grammy Awards lundi soir. Révélatrices? Le mot est faible!
Certaines vedettes, comme Jacqueline Van Bierk, Manika, Z LaLa ou Diamond White, cherchaient vraisemblablement à attirer l’attention en optant pour d’horribles créations ornementées et tout en transparence.
Clara est pour sa part apparue dans une robe asymétrique qui laissait voir une bonne partie de son anatomie (et le fait qu’elle ne porte pas de sous-vêtements). Ce n’était pas nécessaire.
Moins tape-à-l’oeil, les robes noires de Carrie Underwood et de la mannequin Alessandra Ambrosio étaient néanmoins dotées d’une fente sexy rappelant vaguement la tenue de velours noir Atelier Versace que portait Angelina Jolie aux Oscars en 2013. En moins classe.
Parlant de la maison de couture italienne, Taylor Swift a osé une de ses créations deux tons, un des rares bons coups de la soirée. Certes, la jupe fuchsia très échancrée laissant voir la culotte assortie et agencée à un bustier court couleur corail dévoilait pas mal de peau, mais l’éclat de l’ensemble et sa sobriété relative sauve la mise.
