Pendant 10 ans, les gars de La soirée est (encore) jeune se sont payé la tête de diverses personnalités. L’heure de la vengeance a sonné, puisque les trois coanimateurs de la populaire émission de radio feront l’objet d’un bien-cuit dans le cadre du festival Juste pour rire.
La fin de La Soirée a souvent été annoncée au fil des années, mais le quatuor, devenu un trio constitué de Jean-Philippe Wauthier, Olivier Niquet et Jean-Sébastien Girard, nous a toujours bluffés en revenant en force chaque fois.
Maintenant, après 10 saisons, la fin de l’émission semble bel et bien réelle. Un bien-cuit s’imposait pour faire goûter les animateurs à leur propre médecine.
«La soirée est (encore) jeune est un succès sur notre chaîne depuis 10 ans. Pour nous, il était impensable de ne pas le souligner avec un spectacle à son image, c’est-à-dire rempli d’humour et de dérision. C’est quand même ce qui a fait sa marque!» indique Sylvie Julien, première directrice d’ICI Radio-Canada Première.
Des invités revanchards
Diverses personnalités publiques seront invitées pour couvrir les trois animateurs de moqueries lors de deux spectacles totalement uniques présentés à la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts.
«Personnellement, je ne voudrais pas être à leur place!» lance Patrick Rozon, vice-président aux contenus francophones du Groupe Juste pour rire.
Ça fait quand même 10 ans qu’ils se payent la tête d’à peu près toute la colonie artistique et politique du Québec. Chose certaine: ça va faire un bon show!
Patrick Rozon
Qui mangera les plus grosses claques? Seront-ils capables d’en prendre comme ils ont si bien su en donner? Ce sera à voir.
«Les garçons n’auront aucun détail sur le contenu des roasts qui les attendent jusqu’au soir de la représentation pour magnifier leur effet de surprise et celui du public», peut-on lire dans le communiqué de presse annonçant l’événement.
Le roast de La soirée est (encore) jeune aura lieu le 21 juillet prochain. Rendez-vous sur le hahaha.com pour vous procurer des billets.