À table

Où se délecter à la Saint-Valentin?

L’amour et les amoureux ont le cœur en fête aujourd’hui. Et, pour célébrer la Saint-Valentin, le souper en tête à tête reste un classique indémodable. Pour l’occasion, Métro vous suggère trois restaurants coups de cœur qu’il a essayés dans la dernière année.

Atelier d’Argentine
Dans un décor contemporain et lumineux, l’Atelier d’Argentine satisfera les amoureux gourmands aux palais délicats. La cuisine cosmopolite de la chef argentine Natalia Machado rend hommage à Buenos Aires et à la modernité de ses mets. Au menu, du bœuf sous toutes ses formes et des légumes précolombiens. L’invitation au tango n’est pas loin.

Atelier d’Argentine
355, rue Marguerite-d’Youville
514 287-3362

Helena
Si vous croyez que, pour la Saint-Valentin, un voyage culinaire au Portugal pourrait combler l’être aimé, le Helena sera à la hauteur de vos attentes. La carte des mets spécialement conçue pour l’occasion donnera la sensation que le littoral portugais est proche. Voyage culinaire romantique au cœur des saveurs méditerranéennes. Garanti.

Helena
438, rue McGill
514 878-1555

Le Santa Barbara
Les végétariens et les flexitariens seront heureux au Santa Barbara pour la fête de Cupidon. Lumière tamisée, décoration réduite à son plus simple appareil, petites bougies sur chaque table : cet endroit sans prétention est chaleureux. Les cocktails maison ouvriront votre appétit, et les mets essentiellement végés raviront même les carnivores.

Santa Barbara
436, rue Saint-Zotique Est
514 273-4555

Articles récents du même sujet

Exit mobile version