Un jeune homme de 18 ans a été tué cette nuit, dans la ville de Mont-Royal. Il avait été atteint par plusieurs projectiles d’arme à feu.
La fusillade a eu lieu vers 1h45 la nuit dernière. Les enquêteurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) sont toujours sur la scène de crime. Les policiers s’étaient rendus sur les lieux après un appel signalant des coups de feu.
Selon les informations de la police, la fusillade serait survenue lors d’un rassemblement privé dans une demeure. Le jeune homme a été trouvé inconscient sur le sol, à l’intérieur de la maison, près de l’intersection de l’avenue Trenton et du chemin Aberdare. Il est décédé en centre hospitalier vendredi.
Il s’agit du 36e homicide sur le territoire de Montréal en 2021, confirme le SPVM. C’est un record pour les dix dernières années. Si une autre personne est assassinée sur le territoire de Montréal au cours de la prochaine semaine, le pic de 37 homicides enregistré en 2010 sera égalé.
Plus tôt cette semaine, la ville avait enregistré son 35e homicide de l’année. Un homme de 33 ans a été tué par balle dans l’arrondissement Ville-Marie.