IDS-Verdun

Bruit près de l’Hôpital de Verdun jusqu’à la fin octobre

Le chantier près de l’Hôpital de Verdun.

Le chantier près de l’Hôpital de Verdun.

Une nouvelle série de travaux près de l’urgence de l’Hôpital de Verdun, qui consistent à mettre en place des colonnes de soutien, s’échelonnera jusqu’à la fin du mois d’octobre. Du bruit et des vibrations sont à prévoir.

Le chantier dans le stationnement municipal sera en opération du lundi au vendredi, de 7h à 15h. Relié au pavillon principal par une passerelle surplombant le boulevard Gaétan-Laberge, le nouveau bâtiment devrait ouvrir ses portes dès cet hiver.

Le bâtiment modulaire permettra notamment d’accueillir une nouvelle unité de soins d’une capacité de 36 chambres individuelles. Cette structure temporaire a pour but d’accélérer l’agrandissement et la modernisation de l’Hôpital de Verdun, dont le coup d’envoi a été donné en septembre.

Par ailleurs, le chapiteau qui se trouve dans le stationnement de l’Auditorium, qui avait été construit au printemps en réponse à la crise de la COVID-19, devrait être démonté en novembre. Selon l’importance de la deuxième vague, cet échéancier pourrait être révisé.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version