Mercier-Hochelaga-Maisonneuve

Agression armée dans une ruelle de MHM: trois suspects arrêtés

Les trois suspects ont été arrêtés pour une agression survenue le 16 août dernier.

Trois personnes soupçonnées d’être impliquées dans une agression armée survenue dans une ruelle de l’arrondissement de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve (MHM), le 16 août dernier, ont été arrêtées par Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Le 16 août 2021, vers 2h30, un conflit a éclaté dans une ruelle située entre les rues de Chambly et Nicolet, à proximité de la rue Ontario Est. Un homme dans la vingtaine s’est retrouvé entouré par les suspects. Il a été roué de coups et poignardé à plusieurs reprises.

La victime a ensuite été transportée en ambulance pour de multiples blessures et se trouvait alors dans un état critique. Il a depuis reçu son congé de l’hôpital et on ne craint plus pour sa vie.

Les trois suspects appréhendés sont âgés de 18 ans. Ils ont tous été arrêtés à leur résidence respective, le 2 septembre, dans les arrondissements voisins de Rosemont–La Petite-Patrie et de Saint-Léonard. Ils ont été libérés sous promesse de comparaître devant la cour, le 14 octobre prochain. L’enquête policière se poursuit.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version