L’arrondissement de Mercier – Hochelaga-Maisonneuve (MHM) accueillera davantage de camions de cuisine de rue au cours de la prochaine saison estivale. Après les rendez-vous mensuels tenus l’an dernier, au Parc olympique, plusieurs sites de l’arrondissement ont été ajoutés pour bonifier l’offre.
Sept endroits sont déjà identifiés. Dans le secteur de Mercier, les sites sont la station de métro L’Assomption, le parc de la promenade Bellerive ainsi que le parc Félix-Leclerc.
Dans la partie Hochelaga-Maisonneuve, on retrouve le 3075, rue Sainte-Catherine Est; le 4375, rue de Rouen; la station de métro Préfontaine et le parc Champêtre.
L’arrondissement sera responsable de déterminer les périodes d’occupation, ce qui n’a pas encore été défini. Tout ce qui a trait à l’application de la réglementation concernant la vente, la préparation et la consommation de nourriture et de boissons lors d’événements relèvera également de l’arrondissement.
La Ville-centre analysera les dossiers de candidature et assurera le processus de sélection et le traitement des demandes.
Les «véhicules-cuisines» choisis effectueront une rotation entre les différents sites. La saison prendra son envol le 1er mai prochain et se déroulera jusqu’au 31 octobre.
