Montréal-Nord

Le député Dubourg honore cinq «hommes qui se démarquent» dans Bourassa

Les cinq personnalités masculines honorées dont le regretté, Félix Saint-Élien.

Il s’agit de M. M Ghassan Assio, de la Fondation de la Visite; Calogero Caruso, PDG de l’entreprise Aluminium Caruso; Jonas Lowa Kouassi, bénévole et membre de plusieurs conseils d’administration d’organismes communautaires; Michel Lorange du Centre de pédiatrie sociale de Montréal-Nord; et de Félix Saint-Élien, ex-directeur de la Maison des jeunes l’Ouverture et directeur fondateur de l’Aurore.

La médaille de M. Saint-Élien, décédé récemment, lui a été remise en personne sur son lit d’hôpital, par le député Dubourg, trois jours avant son décès.

https://journalmetro.com/wp-content/uploads/2023/06/Media1.mp4

«L’opportunité m’a ainsi permis de souligner leurs initiatives porteuses et inspirantes dont les avantages qui en résultent rejaillissent positivement sur la population de Bourassa», a déclaré M. Dubourg.

Il y a cinq ans, le parlementaire libéral a instauré dans son comté la cérémonie «Des hommes qui se démarquent» afin de rendre hommage à des personnalités masculines qui œuvrent au bien-être des citoyens dans Bourassa.

En présence de leurs proches, de dignitaires et invités à la cérémonie officielle tenue à Montréal-Nord, un hommage personnalisé a été rendu à chacun des récipiendaires de ladite médaille. Les cinq nouveaux récipiendaires de la Médaille du député de Bourassa ont été présentés, lundi dernier, à la Chambre des communes du Canada par le député fédéral.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine un résumé de l’actualité de Montréal-Nord.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version