Dans la demi-finale contre Lionel-Groulx les Islanders de John-Abbott ont pris du retard 3-2 après deux manches avant de marquer cinq points en début de troisième pour décrocher une victoire de 7-3.
Soutenu par un jeu défensif exemplaire, Scott Grafton (Beaconsfield) a lancé un autre match complet, accordant trois points mérités, quatre retraits au bâton et trois buts sur balles.
À l’offensive, le receveur Matthew Chiz-Majeur (Pointe-Claire) a réussi 3 en 4 au bâton, Brendon Watt (Pointe-Claire) a frappé deux coups sûrs dont un double, Chandler Philippas (Kirkland) a réussi un triple et Kyle Hazel (Kirkland) a ajouté deux coups sûrs.
En finale, les Islanders ont affronté l’équipe hôtesse,ÉEdouard-Montpetit. Shane Mullen (Beaconsfield) a officié au monticule pour les Islanders et n’a pas déçu. Il a lancé un match complet que les Islanders ont remporté par la marque de 10-0. Chiz-Majeur a frappé 2 en 3 pour les Islanders dans la victoire et a été une fois de plus impeccable en défensive derrière le marbre.
(Source: Cégep John-Abbott)