Outremont

Le conseiller municipal John Miller honoré

Le député de la circonscription de Mont-Royal Pierre Arcand a honoré à l’Assemblée nationale le conseiller municipal John Miller qui célèbre cette année ses 20 ans de carrière politique.

«John Miller a commencé très jeune à s’impliquer dans sa communauté grâce à son leadership naturel et à sa grande capacité de rassembler les gens», a souligné Pierre Arcand, ministre de l’Énergie et des Ressources naturelles. John Miller était présent avec sa femme Betty dans les gradins de l’Assemblée nationale lors de l’allocution de Pierre Arcand, mardi le 20 octobre.

Né à Ville Mont-Royal, John Miller en est à son cinquième mandat de conseiller municipal du district numéro 4. Diplômé d’un baccalauréat en commerce de l’Université Concordia, il a travaillé auparavant comme cadre spécialisé en planification stratégique et gestion financière chez Bell. Il a aussi été président de l’Association municipale de Mont-Royal. Marié et père de deux enfants, il est membre actif de l’Église unie de Mont-Royal.

Il s’est fait connaître lors de la crise des fusions municipales au début des années 2000. Il était alors très impliqué dans le mouvement de défusion de Ville Mont-Royal qui a remporté le référendum par une majorité écrasante en 2003. Il s’agissait d’une victoire importante pour le conseiller municipal devant la Cour suprême du Canada.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version