Alors que le jour du vote arrive à grands pas, les candidats de Projet Montréal aux postes de conseiller de ville de Saint-Henri–La-Petite-Bourgogne–Pointe-Saint-Charles et de maire d’arrondissement, Craig Sauvé et Jason Prince, seront au café Perroquet Violet ce samedi 19 octobre, de 11 h à 13 h, pour échanger avec les citoyens sur les enjeux locaux et débattre des perspectives d’avenir pour le quartier.
Dans un esprit de démocratie participative, les candidats viendront présenter leur plan d’action pour le Sud-Ouest et partager leur vision d’un quartier vert, dynamique et prospère à l’échelle humaine, source de fierté locale. Améliorer la qualité de vie des citoyens et citoyennes, en particulier celle des familles, des jeunes et des aînés demeure une priorité pour l’équipe de Projet Montréal, qui milite en faveur d’un cadre de vie plus agréable, propice à l’épanouissement individuel et collectif.
Les candidats du district Saint-Henri–La-Petite-Bourgogne–Pointe-Saint-Charles pourront ainsi dialoguer et recueillir les idées et préoccupations des résidents de l’arrondissement, afin de répondre au mieux à leurs interrogations et aspirations. (source Projet Montréal)
Le café Perroquet Violet se trouve au 4271, rue Saint-Jacques.