Sud-Ouest

Hélène LeBlanc a célébré la Semaine de la coopération

Porte-parole du NPD dans le dossier des coopératives, la députée de LaSalle-Émard, Hélène LeBlanc, n’a pas manqué de célébrer la Semaine de la coopération, qui avait lieu du 13 au 19 octobre.

«On connaît bien, dans LaSalle-Émard, les caisses populaires et les coopératives d’habitation, mais saviez-vous que les coopératives prennent différentes formes telles que des coopératives de travailleurs comme celle du Café Bistro Monk?», a souligné la députée. «Les coopératives sont des entreprises diversifiées qui répondent aux besoins de la collectivité.»

En tant que porte-parole des coopératives, Hélène LeBlanc a rappelé qu’elle avait comme objectif de «faire rayonner les bienfaits des coopératives d’ici sur l’économie locale».

Articles récents du même sujet

Exit mobile version