Sud-Ouest

Élections municipales: question à Marcel Côté, candidat à la mairie de Montréal

Que pensez-vous apporter de nouveau dans le Sud-Ouest?

Je veux un Sud-Ouest gagnant !

Il faudra travailler sur plusieurs fronts à la fois: l’éthique bien sûr, mais aussi les infrastructures, le transport en commun, l’offre de logements et la relance de l’économie. Ce sont les efforts concertés de tous les acteurs montréalais qui redynamiseront notre économie. Cette relance économique en fera une ville prospère renouant avec une croissance significative de sa population, une baisse du taux de chômage et lui permettra de s’attaquer véritablement à la pauvreté qui afflige une trop grande partie de sa population.

Le Sud-Ouest a été pendant longtemps un des moteurs de l’économie montréalaise et il doit le redevenir. Je veux protéger et relancer ses zones d’emplois comme l’a si bien commencé l’administration de Benoit Dorais. Il faut consolider les acquis dans Pointe-Saint-Charles et autour de Turcot tout en misant sur l’innovation et l’économie du savoir dans Griffintown autour de l’ETS.

Le Sud-Ouest, malgré une solide bataille menée par les citoyens, les organismes et ses élus du conseil d’arrondissement, n’a pas reçu le soutien qu’il aurait fallu dans le dossier de la reconstruction de Turcot. Je m’engage, comme maire de Montréal, à appuyer les revendications du milieu dans la reconstruction de Champlain.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version