Sud-Ouest

Une 28ième édition pour le Festival de la Petite-Bourgogne

C’est sous le thème «Pour une Bourgogne unie» que se tiendra le 28ième Festival de la Petite-Bourgogne. L’événement aura lieu le 7 septembre au parc Oscar-Peterson.

Plusieurs activités pour toute la famille sont prévues entre 11h et 20h: animation, maquillage, activités sportives et de loisirs, vente de mets multiculturels, sans oublier des spectacles musicaux et de danse qui sauront réchauffer l’ambiance. On pourra entendre Spivy and the Calypsonians, Gospel and Jazz fusion, Reggae Band, Beezy Bro., Brother John, Salah Steel Pan Academy, Charles Claxton et plusieurs autres.

À 12h, on servira gratuitement du blé d’Inde.

Le comité organisateur du Festival de la Coalition de la Petite-Bourgogne (Quartier en santé) invite toute la population à prendre part au festival, un événement qui se veut rassembleur et qui met en valeur la solidarité et la fierté des citoyens. Tous sont conviés à venir célébrer dans l’unité, à mieux se connaître et à partager en harmonie.

Le parc Oscar-Peterson est situé à l’angle des rues Quesnel et des Seigneurs. En cas de pluie, les activités auront lieu devant la Coalition de la Petite-Bourgogne au 741, des Seigneurs.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version