Sud-Ouest

Des petits pas contre la faim dans le Sud-Ouest les 29 et 30 juillet

Dans le cadre Des petits pas contre la faim, une campagne qui se déroule sur l’ensemble du territoire montréalais en collaboration avec les camps de jour, l’arrondissement invite les résidents du Sud-Ouest à déposer des denrées non périssables les 29 ou 30 juillet à la mairie d’arrondissement ou dans l’un des camps de jour.

Dans le Sud-Ouest, cinq camps de jour et 540 enfants prendront part à la campagne.

Les 29 et 30 juillet, on pourra donc déposer ses denrées dans l’un des points de chute suivants: YMCA Pointe-Saint-Charles (55, rue Ash), Loisirs Saint-Henri (530, du Couvent), C.R.C.S. Saint-Zotique (75, square Sir-Georges-Étienne-Cartier), Centre de loisirs Monseigneur Pigeon (5550, Anger), Centre de loisirs Monseigneur Pigeon – Camp Émard (6050, Hamilton), Bureau Accès Montréal (815, Bel-Air). Les denrées seront redistribuées aux familles dans le besoin.

Fête familiale

D’autre part, la population est invitée à célébrer avec les jeunes des camps de jour sous le thème de la générosité et du partage lors d’une fête familiale qui aura lieu le 30 juillet au parc Ignace-Bourget.

On pourra apporter ses denrées lors de l’événement qui se tiendra de 12h à 16h.

Au programme: baignade libre, kermesse, jeux gonflables, présence de la mascotte Sudo et de joueurs des Alouettes. Il y aura aussi vente de hot-dogs en appui à la cause de La Maison du Partage d’Youville. Le parc Ignace-Bourget est situé au 5925, avenue de Montmagny.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version