Ce qui est sans aucun doute l’un des jeux les plus attendus de l’année a finalement une date de lancement officielle. Après avoir été repoussé de quelques mois à l’automne dernier, le jeu d’action dans un monde ouvert Watch Dogs sera finalement lancé partout dans le monde le 27 mai prochain.
Le jeu développé par Ubisoft Montréal a été l’un des titres qui a fait le plus parler de lui lors des deux derniers salons du jeu vidéo E3 de Los Angeles.
Dans Watch Dogs, le joueur incarne Aiden Pearce, un hacker de Chicago capable de pirater à peu près tous les systèmes électroniques de la ville, comme les téléphones portables, les feux de circulation ou les caméras.
Watch Dogs est un jeu d’infiltration et de piratage, mais aussi d’action, puisque même si le téléphone portable est l’arme principale d’Aiden Pearce, celui-ci est aussi équipé d’un fusil et il n’a pas peur de s’en servir.
Après Assassin’s Creed, Watch Dogs pourrait bien devenir la prochaine propriété intellectuelle phare du studio montréalais d’Ubisoft.
Watch Dogs sera offert pour PC, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One et Wii U.
Voici la nouvelle bande-annonce de Watch Dogs, qui présente cette fois-ci l’histoire du jeu :
[youtube http://www.youtube.com/watch?v=NuAbH8Z8iwk]
