Déjà éliminé des séries, l’Impact de Montréal s’est présenté à Toronto dimanche dans l’espoir de gâcher la fête. Il a échoué dans sa mission en s’inclinant par la marque de 1-0 devant le Toronto FC. Jozy Altidore a inscrit le seul but de la rencontre. Le onze montréalais disputera son dernier match de la saison dimanche prochain, au stade Saputo. Il recevra la visite du Revolution de la Nouvelle-Angleterre pour l’occasion.
Faits saillants
|
Des chances à la tonne
Même si le pointage n’a pas été très élevé, les deux équipes ont obtenu plusieurs excellentes occasions. Matteo Mancosu a souvent raté pour l’Impact.
Le temps de jeu de Bernier
Patrice Bernier n’a passé que 20 minutes sur le jeu. L’Impact voulait sûrement s’assurer que son capitaine soit en santé pour son dernier match en carrière, dimanche prochain au stade Saputo, mais on aurait aimé le voir davantage en action.
Le match en chiffres68 En l’emportant, le Toronto FC a égalé le record du plus grand nombre de points amassés en une saison dans la MLS (68), établi par le Galaxy de Los Angeles de 1998. 14En faisant mouche à deux reprises, Ignacio Piatti a égalé son record personnel pour le plus grand nombre de buts en une saison de la MLS. Il a 17 réussites à son palmarès. L’Impact a encore cinq matchs à disputer cette saison. 150
|