Sports

LNH : c’est la présaison, tout est permis!

La saison passée, Kaspars Daugavins en avait mis plein la vue en exécutant ceci en tirs de barrage :

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=sa4sJCKA7D8&w=630&h=473]

Samedi soir, c’était au tour de Paul Ranger des Maple Leafs de nous partager l’étendue de son imagination. En 10e ronde de tirs de barrage du match préparatoire Leafs-Sabres, le défenseur (qu’on n’a pas trop trop l’habitude de voir là) s’est présenté au centre de la glace.

Bon, comme Daugavins, il n’a pas marqué, mais vous devrez avouer que le résultat est assez comique. Assez pour faire sourire Randy Carlyle.

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=NO46XEZK-5Q&w=630&h=473]

Bagarre générale «surprise-surprise»

On ne voit pas ça souvent durant la présaison… 24 heures après les prouesses de Ranger, on a eu droit à une mêlée générale impliquant  les deux mêmes équipes.  John Scott a lancé le bal, Phil Kessel a répondu à sa façon et tous les joueurs sur la glace (même les gardiens) ont rapidement emboîté le pas. Notez que David Clarkson sera suspendu 10 matchs pour avoir quitté le banc des joueurs et sauté sur la glace avant de servir quelques taloches.

Un temps libre tout désigné pour aller magasiner ou prendre une bière avec le bon Paul Bissonnette, sanctionné exactement pour la même raison la semaine passée.

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=frrFsXdhKZ8&w=630&h=473]

Articles récents du même sujet

Exit mobile version