Sports

Le retour à la maison n’a pas aidé l’Impact

Même devant ses partisans, l’Impact n’a pas réussi à mettre un frein à sa série de défaites.

L’Impact s’est incliné 3-2 devant les Timbers de Portland, hier soir au stade Saputo. Il s’agit du cinquième revers de suite du onze montréalais, qui est au dernier rang dans l’Est.

L’Impact a échappé le match nul à la 82e minute, quand Diego Valeri a profité d’un relâchement en défense pour marquer le troisième but des Timbers.

«Nous n’avons pas mal joué au cours des trois, quatre derniers matchs, mais il manque quelque chose pour qu’on fasse la différence», a indiqué Marco Di Vaio dans le vestiaire après la rencontre.

L’Italien a remplacé Jack McIerney à la 63e minute. Il a toutefois peu fait sentir sa présence en territoire adverse.

Mauro Biello, qui dirigeait l’équipe en l’absence de Frank Klopas, suspendu pour son altercation avec les arbitres après le match de jeudi dernier contre le Real Salt Lake, a en partie attribué la défaute au contrôle de ballon déficient de son équipe.

«Nous n’étions pas assez bons avec le ballon et nous avons perdu les duels», a-t-il expliqué.

L’entraîneur adjoint a aussi reconnu que la formation était fragile en ce moment.

L’Impact avait pourtant ouvert la marque grâce à un but d’Andrés Romero à la 13e minute. Maxim Tissot (44e) a été l’autre buteur du côté montréalais, tandis que Maximiliano Urruti (34e) et Will Johnson (40e, penalty) ont inscrit les deux premiers filets des Timbers.

À son prochain match, samedi, l’Impact recevra la visite du Toronto FC.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version