lang="fr-FR" > Drouin est rappelé par le Lightning
Sports

Drouin est rappelé par le Lightning

Rédaction - La Presse Canadienne

TAMPA, États-Unis – Le Lightning de Tampa Bay a rappelé l’attaquant Jonathan Drouin de son club-école de Syracuse dans la Ligue américaine, dimanche.

Drouin, le troisième choix au total au repêchage de 2013, avait été rétrogradé afin de se remettre en forme jeudi, et il a inscrit un but et deux aides en deux rencontres cette fin de semaine. Il a aussi maintenu un différentiel de plus-4.

Drouin, 19 ans, a subi une légère fracture au pouce droit qui l’a empêché de prendre part au camp d’entraînement du Lightning.

L’an dernier, l’attaquant originaire de Sainte-Agathe avait récolté 29 buts et 79 mentions d’aide en 46 matchs avec les Mooseheads de Halifax dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version