Sports

Dubnyk et le Wild blanchissent les Oilers 4-0

Rédaction - La Presse Canadienne

EDMONTON – Devan Dubnyk n’a eu besoin d’effectuer que 15 arrêts pour enregistrer son sixième jeu blanc de la saison alors que le Wild de Minnesota a gagné un deuxième match de suite en battant les Oilers d’Edmonton 4-0, vendredi.

L’ancien gardien des Oilers compte maintenant cinq blanchissages en 16 matchs depuis qu’il s’est joint au Wild, et a amélioré sa fiche à 5-0 cette saison contre les Oilers d’Edmonton.

Justin Fontaine a inscrit deux buts, tandis que Nino Niederreiter et Jordan Schroeder ont complété la marque pour le Wild, qui s’est invité dans la course aux séries avec une fiche de 10-1-1 à leurs 12 dernières rencontres.

Les Oilers ont perdu trois de leurs quatre derniers matchs. Ils n’avaient dirigé que 10 tirs sur le filet de Dubnyk après 40 minutes.

La formation albertaine a obtenu le premier jeu de puissance du match en troisième période, mais le Wild n’a rien donné pour augmenter à 30 sa séquence d’infériorités numériques écoulées.

Les Oilers affronteront les Ducks d’Anaheim à domicile, samedi, tandis que le Wild accueillera les Stars de Dallas, dimanche.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version