EDMONTON – Les Oilers d’Edmonton ont continué de revamper leur formation, mercredi, en mettant sous contrat le défenseur Andrej Sekera et le joueur de centre Mark Letestu.
L’entente de Sekera serait de l’ordre de 33 millions$ US pour six ans tandis que Letestu gagnerait 5,4 millions$ au cours des trois prochaines saisons.
Sekera a réussi trois buts et il a prêté son concours à 20 autres en 73 matchs dans les uniformes des Hurricanes de la Caroline et des Kings de Los Angeles, la saison dernière.
Le Slovaque a 31 buts et 128 passes à sa fiche en 486 rencontres dans la LNH.
Letestu a inscrit sept buts et il a contribué six passes en 54 matchs dans l’uniforme des Blue Jackets de Columbus, la saison dernière.
L’Albertain a cumulé 58 buts et 69 passes en 318 matchs avec les Penguins de Pittsburgh et les Blue Jackets.