Sports

Les Flames battent les Rangers en surtemps 5-4

New York Rangers' goalie Antti Raanta, left, of Finland, reacts after Calgary Flames' T. J. Brodie scores the game-winning goal in overtime NHL hockey action, in Calgary, on Saturday, Dec. 12, 2015. THE CANADIAN PRESS/Jeff McIntosh

Rédaction - La Presse Canadienne

CALGARY – TJ Brodie a marqué le but de la victoire en prolongation et Johnny Gaudreau a inscrit deux buts pour permettre aux Flames de Calgary de résister à un effondrement en troisième période et de l’emporter 5-4 face aux Rangers de New York, samedi.

Les Flames ont ainsi signé une neuvième victoire de suite à domicile.

Les Rangers ont forcé la tenue d’une prolongation en touchant la cible trois fois dans les 15 dernières minutes de jeu pour combler un déficit de 4-1.

Les Flames se sont cependant sauvé avec la victoire à 2:09 de la prolongation grâce au tir parfait de Brodie, qui a battu Antti Raanta. Le défenseur a ainsi prolongé à six sa séquence de matchs avec au moins un point.

Joe Colborne et Mason Raymond ont complété la marque pour les Flames. J.T. Miller, Tanner Glass, Dan Boyle et Mats Zuccarello ont donné la réplique pour les Rangers.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version