Uncategorized

Thrashers – Canadien: avant-match

Le Canadien vient d’aligner cinq défaites et désespère de remporter sa première victoire devant ses partisans. La tâche ne sera toutefois pas facile car les Thrashers arrivent en ville gonflés à bloc, forts de deux gains de suite. Voici quelques éléments à observer dans le match de mardi.

– Ilya Kovalchuk a marqué sept buts en seulement cinq matchs cette saison. L’attaquant russe est heureux – son équipe gagne enfin – et sera très dangereux.

– L’attaque du Canadien est anémique – pour rester poli. Jacques Martin a peut-être trouvé un moyen de faire débloquer ses meilleurs avants.

– Marc-André Bergeron jouera son premier match dans l’uniforme du Tricolore. Le défenseur à caractère offensif devra absolument amener une petite étincelle à un jeu de puissance qui n’a de puissant que le nom présentement.

– Maxim Lapierre est presque invisible sur la glace depuis le début de la saison. Le pugnace attaquant doit recommencer à déranger l’adversaire avec son excellent coup de patin et son attitude de peste.

– Tomas Plekanec est le meilleur attaquant du Canadien depuis le début de la saison. Le Tchèque va peut-être racheter ses performances peu inspirées de la saison dernière.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version