Uncategorized

The Volts : du shopping en ligne exclusif

Ça bouge à Montréal dans la création de boutiques en ligne. Il semblerait que les entrepreneurs de la métropole férus de mode s’intéressent de plus en plus aux sites de ventes de vêtements en ligne, et qu’ils tentent de faire leur place sur la toile.

Les deux derniers en liste sont Abdallah et Ghaith Yafi, deux frères jumeaux récemment arrivés de France. Ceux-ci ont fondé cet automne la boutique en ligne pour hommes et femmes, The Volts.

«Plus qu’une boutique en ligne, The Volts se veut une plate-forme et un lieu de rassemblement pour les gens passionnées de mode», souligne Ghaith, lors de notre rencontre avec son frère la semaine dernière, dans un café prés de leur quartier général dans le quartier Rosemont-Petite-Patrie.

Mais qu’est-ce qui différencie The Volts des autres sites du genre ? Abdallah m’explique que le site propose des ventes éclairs de vêtements de designers de renom offerts jusqu’à 70% de rabais. Parce qu’ils entretiennent de bonnes relations avec les créateurs, ils arrivent à mettre la main sur les échantillons de leur nouvelle collection ou sur leur fin d’inventaire. Les vêtements proposés sont donc en quantité limitée et soldés.

On ne trouve pas des designers très mainstream sur The Volts, mais plutôt des créateurs connus des initiés. C’est donc l’endroit idéal pour découvrir les vêtements de Line & Dot, James Perse, Anna Catherine, Capezio, Les Petites et Designers Remix.

Les jumeaux Yafi m’ont également assuré qu’une belle place serait fait aux designers canadiens dans la prochaine année.

Intéressés à aller magasiner chez The Volts? Suivez le lien suivant ou entrer le code d’invitation «métro» sur la page d’accueil.

Bon shopping !

Articles récents du même sujet

Exit mobile version