Uncategorized

Richard Campeau tentera de nouveau sa chance dans Anjou – Louis-Riel

Richard Campeau portera les couleurs de la Coalition avenir Québec (CAQ) dans la circonscription d’Anjou – Louis-Riel en vue des prochaines élections provinciales.

M. Campeau est titulaire d’un baccalauréat ès sciences en génie chimique de l’École Polytechnique de Montréal, ainsi que d’un certificat en administration de l’Université du Québec à Hull.

Le gestionnaire dispose d’une vaste expérience, tant sur le plan local qu’international, en usine, en vente et en consultation à titre de directeur de projets dans le secteur des pâtes et papier.

Le candidat est aussi professeur adjoint à l’Université McGill en génie chimique. Il est père de deux enfants, aujourd’hui des adultes.

Aux élections provinciales de 2012, M. Campeau briguait les suffrages dans la circonscription d’Anjou – Louis-Riel, sous la bannière de la CAQ. Il s’agira donc d’une seconde tentative pour le candidat.

« Richard est resté très impliqué à la CAQ depuis la dernière année. C’est un homme qui connait la politique et sur qui on peut compter. D’ici les prochaines élections, je me sens choyé de pouvoir compter sur la présence, le soutien et les bons conseils de Richard pour m’orienter quant aux enjeux locaux de sa région », d’indiquer François Legault, chef de la CAQ.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version