Uncategorized

"Le district Est devrait faire l'objet d'une plus grande attention"

Rémi Tondreau, candidat pour Équipe Coderre dans l’arrondissement d’Anjou, répond à la troisième question de la rédaction : quel est le secteur à revitaliser prioritairement dans Anjou ?

D’après notre équipe, outre le secteur du parc industriel qui fait déjà partie de l’une de nos priorités pour Anjou, nous estimons que le district Est devrait faire l’objet d’une plus grande attention. En effet, résident d’Anjou depuis 50 ans, je me souviens très bien que cet endroit était très dynamique et achalandé, mais ce n’est plus le cas. Par conséquent, il ne s’agira pas uniquement de faire des ajustements cosmétiques, mais bien de repenser en profondeur le rôle de ce secteur.

Depuis plusieurs années, les citoyens se réunissent dans le cadre du Forum du développement social et apportent des idées et recommandations qui seront étudiées en profondeur.  À travers ces recommandations, nous pourrons impliquer les différents intervenants du milieu et réaliser nos objectifs communs afin que ce milieu de vie devienne un projet de collectivité que tous doivent s’approprier.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version