Denis Coderre a présenté récemment six nouveaux membres de son équipe en vue des prochaines élections municipales montréalaises. Le candidat à la mairie a notamment recruté Angela Mancini, qui briguera un poste de conseillère d’arrondissement dans Anjou.
La candidate se lance pour la première fois sur la scène municipale. Elle est titulaire d’une maîtrise en développement et en gestion des organisations de l’Université Laval.
Elle est également bachelière en sciences nutritionnelles – avec distinction – de l’Université Mc Gill. Elle occupe le poste de chef de l’administration des programmes pour l’équipe 5-17 ans (scolaire, jeunes en difficulté et clinique jeunesse), Famille-Enfance-Jeunesse et santé publique au CSSS de Saint-Léonard et Saint-Michel.
Elle est aussi présidente du conseil des commissaires de la Commission scolaire English-Montréal, depuis 2007, et en est à son troisième mandat à titre de commissaire scolaire.
L’Équipe Denis Coderre compte donc à ce jour 71 candidats, dont 43 hommes et 28 femmes. Parmi eux, 43 n’ont jamais été élus sur la scène municipale montréalaise. (S.C.)