À un mois des élections du 3 novembre, Richard Bergeron, chef de Projet Montréal et candidat à la mairie de Montréal, a complété son équipe de candidats qui représenteront sa formation politique dans l’arrondissement d’Anjou.
Le candidat à la mairie d’arrondissement est René Obregon-Ida. Il a été à la tête du Regroupement des organismes et des citoyens et citoyennes humanitaires d’Anjou (ROCHA).
Celui qui a été l’instigateur du projet de construction du tout nouveau bâtiment pour la maison des jeunes et de l’organisme Opération surveillance Anjou est bien heureux de poursuivre son engagement envers la communauté en portant les couleurs de Projet Montréal.
« Avec mon équipe, je souhaite contribuer à développer des milieux de vie accueillants et sécuritaires pour tous et à améliorer l’offre de services de proximité », a-t-il affirmé.
Nadia Édouard est candidate au poste de conseillère d’arrondissement dans le district Est. Résidente d’Anjou et infirmière depuis près de 10 ans à l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont, elle dit bien comprendre les réalités socioéconomiques de son secteur et le manque à gagner au niveau des services offerts à la population.
Elle est prête à travailler rigoureusement pour y remédier avec dynamisme, énergie et intégrité.
Pour le district Ouest, le candidat au poste de conseiller d’arrondissement est Blaise Guillotte. Il connaît bien l’arrondissement pour y avoir travaillé avec les jeunes de l’école secondaire Anjou, alors qu’il était travailleur de rue dans le quartier.
Engagé dans le milieu communautaire, culturel et politique de la Ville de Montréal, il souhaite faire ressortir l’engagement et la passion créatrice de ses concitoyens.
Ceux-ci se joignent à Daniel Attard, candidat au poste de conseiller de ville, et Jean-Sébastien Roussy, candidat pour le district Centre.
« Nos candidats tiennent tous à la vitalité d’Anjou et ensemble ils sauront offrir une administration transparente à l’écoute des citoyens de l’arrondissement et de leurs familles. Notre équipe va mettre en œuvre plusieurs initiatives pour verdir, embellir nos espaces publics, diversifier l’offre d’activités culturelles et améliorer la vitalité de l’économie locale », a conclu M. Bergeron.