Uncategorized

Collecte itinérante des résidus domestiques dangereux dans l’arrondissement d’Anjou

Une collecte itinérante des résidus domestiques dangereux (RDD) aura lieu le samedi 30 juin, de 9 h à 17 h, à l’édifice municipal situé au 7171, rue Bombardier, à Anjou.

Les matières acceptées sont : les aérosols, les batteries d’autos (acide/plomb), les huiles de moteurs usées et filtres, les piles alcalines AAA à D et les piles rechargeables périmées, Ni-Cd, Ni-MH, Li-ion ou Pb, les produits chimiques pour piscine, les restes de peinture, l’essence, la térébenthine, le diluant à peinture, le carburant, les bouteilles de propane, les produits nettoyants, les adhésifs, l’époxy, les ampoules fluocompactes, les tubes fluorescents, etc.

De plus, une entreprise sera sur place pour récupérer les appareils électroniques et le matériel informatique.

La collecte des RDD est un service strictement réservé aux personnes résidant sur l’île de Montréal. Tous les sites de collecte de la Ville de Montréal sont accessibles à la population angevine, et ce, selon le calendrier prévu à cet effet. Les industries, les commerces et les institutions doivent faire appel à des entreprises privées spécialisées en récupération de déchets dangereux.

Pour plus d’information, on compose le 311 ou on consulte le ville.montreal.qc.ca/environnement/matieresresiduelles

(Source : Arrondissement d’Anjou)

Articles récents du même sujet

Exit mobile version