Uncategorized

Un atelier écologique pour les enfants

Le centre commercial Domaine organise les 2 et 3 juin l’atelier Zoo en folie. Activité ludique et instructive, l’atelier vise à conscientiser les enfants à la protection des espèces animales menacées.

Animé par l’équipe du zoo de Granby, l’atelier aura lieu à l’intérieur du centre commercial. Les enfants auront l’occasion de faire connaissance avec des oiseaux de proie, des hérissons, des serpents, et autres résidents du zoo.

Par la même occasion, 1000 laissez-passer pour le zoo seront distribués aux premiers enfants qui assisteront à ces activités.

L’atelier joindra l’utile à l’agréable en offrant également aux parents la possibilité de faire leurs courses de fin de semaine pendant que leurs enfants seront davantage sensibilisés aux enjeux de l’écologie, dans une atmosphère ludique et dynamique.

(Source: zoo de Granby)

Articles récents du même sujet

Exit mobile version