Uncategorized

Vol de cartes de crédit et fraude

Alors qu’elle regagnait son véhicule stationné sur le boulevard Bombardier, une dame de 55 ans a été interpellée, le 18 mai entre 14 h et 15 h, par deux suspects qui prétendaient être perdus.

Les deux suspects, une femme et un homme, ont dit à la victime venir de Toronto et ils souhaitaient retrouver leur chemin. La dame leur a répondu très brièvement puis est entrée dans son véhicule. La victime a déposé son sac à main sur le siège avant du côté passager. Quelques secondes plus tard, l’un des suspects, la femme, est revenue vers la voiture et a cogné à la vitre. Elle a demandé à la victime de lui indiquer un chemin sur une carte routière. Alors que la victime regardait la carte avec l’un des suspects, le complice a saisi les cartes de crédit dans son sac à main. Lorsque la dame s’est rendu compte que ses cartes avaient été volées, elle a également découvert qu’elles avaient été fraudées.

La suspecte est d’origine roumaine, s’exprime en français, mesure 1, 52 mètres, est de stature moyenne et pèse 50 kg. Elle a les cheveux blonds et portait un short blanc et une camisole blanche au moment du vol.

L’homme quant à lui, est d’origine hispanique, a un teint foncé, les cheveux courts noirs. Il serait âgé de 30 ans, mesure 1,70 mètres, de stature moyenne.

Les policiers conseillent aux citoyens d’avoir des numéro d’identification personnel (NIP) différents pour chacune des cartes qu’ils possèdent.

Toute personne ayant été victime de ce même modus operandi doit communiquer avec son poste de quartier.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version