Josie Desmarais/Métro Lionel Perez

Les élus de l’opposition officielle à l’hôtel de ville, Ensemble Montréal, se sont réunis dimanche pour établir de grandes orientations en vue d’établir une plateforme de parti.

Les 37 élus de la défunte bannière d’Équipe Denis Coderre ont donc jeté les bases d’un futur programme électorale pour 2021. «La démarche actuelle permettra de proposer une alternative politique à l’écoute des intérêts de tous les citoyens», a mentionné le chef d’Ensemble Montréal, Lionel Perez, par voie de communiqué.

Celui-ci a insisté sur le fait que son parti sert de «chien de garde» à l’hôtel de ville depuis l’élection de Valérie Plante à la mairie. «Nous avons agi pour le bien de Montréal et de ses citoyens en dénonçant des actions antidémocratiques et en proposant des solutions réalistes», a jugé M. Perez.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!