MONTRÉAL – L’organisme Centraide du Grand Montéal lancera sa campagne annuelle de financement cette semaine. L’objectif de la souscription sera ambitieux.

La présidente et directrice générale de l’organisme, Michèle Thibodeau-Deguire, précisera le montant visé mercredi, en conférence de presse. En entrevue à La Presse Canadienne, elle se dit toutefois confiante de battre le record de 58 millions $ établi l’an dernier. Déjà, c’était trois millions $ de plus qu’en 2010.

La campagne, qui se déroulera du 3 octobre au 15 décembre, aura comme présidents d’honneur l’homme d’affaires Lino Saputo et le président de la Banque Nationale, Louis Vachon.

Plus d’un demi-million de personnes bénéficient des dons faits à Centraide du Grand Montréal. Les fonds sont versés à quelque 370 organismes communautaires.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!