Yves Provencher/Métro La place des Nations, en 2012

Quatre membres de la haute direction du parc Jean-Drapeau auraient été limogés mercredi. Selon des informations obtenues par La Presse, le patron de la Société du parc Jean-Drapeau, Daniel Blier, aurait congédié quatre directeurs, dont la responsable des finances et celle des communications.

Par cette réorganisation, la Société du parc Jean-Drapeau souhaite se donner l’élan nécessaire pour transformer le parc en vue du 50e anniversaire de l’Expo 67 en 2017 et en faire une destination de «renommée internationale».

Des projets d’une valeur de 50 M$ sont à venir au parc Jean-Drapeau et leur réalisation nécessitait des changements administratifs, a fait savoir M. Blier à La Presse. Ces projets incluent la réfection de la Place des Nations et la création d’une promenade sur la rive du fleuve Saint-Laurent.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!