MONTRÉAL — Céline Dion a remis en vente sa vaste propriété de Floride, mais à un prix moindre.

La maison de courtage Sotheby’s International annonce que le prix de vente de la propriété située à Jupiter Island, au nord de West Palm Beach, est de 38,5 millions $ US. En 2016, le prix exigé était de 45 millions $ US.

Sotheby’s ajoute que les longs séjours que Mme Dion doit effectuer à Las Vegas pour des raisons professionnelles font en sorte que la propriété de Jupiter est peu utilisée. Elle est donc vendue «clef en main», avec presque tout le mobilier qui s’y trouve.

La maison a été construite en 2010 sur un terrain de cinq acres et demi situé face à l’océan Atlantique. Elle compte 13 chambres à coucher et 14 salles de bain.

La propriété dispose aussi d’une maison pour les invités, d’un hébergement pour les employés et d’un stationnement intérieur.

Sotheby’s affirme qu’il s’agit d’une propriété faite sur mesure pour le plus exigeant des acheteurs.

Aussi dans National :

Dû à un problème technique relié à la publication de publicités sur notre site web, nous avons temporairement désactivé la zone de commentaires sur le site web. En attendant que le problème soit réglé, nous invitons les lecteurs à faire leurs commentaires via notre page Facebook, soit directement sur notre mur, ou en message privé. Merci de votre compréhension et merci de nous lire!