Gracieuseté La SQ recherche Akiem Jamell-Heath pour le meurtre d'Ader Nicolas Marchi-Karzazi, survenu à Brossard le 7 mai.

L’homme soupçonné d’avoir assassiné Ader Nicholas Marchi-Karzazi le 7 mai se trouve désormais parmi les 10 criminels les plus recherchés du Québec.

Akiem-Jamell Heath, 30 ans, est soupçonné d’être l’auteur du meurtre survenu dans la cour arrière d’un édifice à logements de l’avenue Ponsard, à Brossard. Des témoins ont entendu les coups de feu et aperçu un homme à la peau noire fuir les lieux.

Selon nos informations, il s’agirait d’un crime lié aux gangs de rue. Les deux hommes se connaissaient et étaient coaccusés dans une affaire de voies de fait graves l’an dernier. Ils ont tous deux été acquittés.

Heath, tout comme Marchi-Karzazi, a une longue feuille de route criminelle qui comprend plusieurs actes violents, dont certains commis avec une arme à feu.

Un mandat d’arrêt pour meurtre au second degré a été émis hier contre Heath. Sa fiche a été ajoutée aujourd’hui à la liste des 10 criminels les plus recherchés du Québec.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!