TC Media - Danny Fortin Les policiers du SPAL ont fouillé un des stationnements situés près de la station de métro de Longueuil afin de retrouver le véhicule de Karine Major, le 17 mai.

Le véhicule de Karine Major, cette femme disparue de Rimouski puis retrouvée en Saskatchewan, pourrait se trouver à Longueuil.

Selon l’agent Jean-Pierre Voutsinos, porte-parole du Service de police de l’Agglomération de Longueuil (SPAL), une demande d’assistance a été logée au SPAL par la Sûreté du Québec (SQ), qui mène l’enquête sur la disparition de Mme Major.

Les policiers du SPAL fouillent présentement un des stationnements situés près de la station de métro Longueuil–Université de Sherbrooke.

La disparition de Karine Major a été largement médiatisée depuis la semaine dernière. Elle a finalement contacté un de ses proches cette nuit pour confirmer qu’elle se trouve en Saskatchewan.

Les policiers privilégient la thèse de la disparition volontaire. Les enquêteurs de la SQ devraient la rencontrer sous peu.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!