Jacques Boissinot Norm MacMillan

BUCKINGHAM, Qc – Le ministre délégué aux Transports du Québec, Norman MacMillan, annonce ce mercredi son retrait de la vie politique lors d’une conférence de presse tenue à Buckingham, dans sa circonscription de Papineau, en Outaouais.

Élu député lors de l’élection partielle du 29 mai 1989, Norman MacMillan, aujourd’hui âgé de 64 ans, n’a jamais été vaincu sans son compté.

Né à Buckingham, Norman MacMillan, a indiqué avoir amorcé sa réflexion il y a déjà quelques temps.

Ses 23 ans passés à l’Assemblée nationale ont été précédés de quelques années à la ville de Buckingham, à titre de conseiller municipal.

Norman MacMillan a précisé qu’il traçait un trait sur la vie politique, démentant du même coup des rumeurs qui en faisaient un candidat à la mairie de Gatineau.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!