Métro

MONTRÉAL – Le bilan des noyades ne cesse de s’alourdir au Québec alors que deux incidents sont survenus jeudi. Après la noyade d’une fillette à Saint-Rémi, un garçon de deux ans a été retrouvé inanimé dans une piscine hors terre trois heures plus tard, à Sainte-Anne-des-Plaines, dans les Laurentides.

Le Service de police intermunicipal de de Terrebonne-Sainte-Anne-des-Plaines-Bois-des-Filion a reçu un appel à 15h35 pour signaler la noyade.

Des adultes ont entrepris des manoeuvres de réanimation cardio-respiratoires en attendant l’arrivée des ambulanciers.

La mort du jeune garçon a été constatée au centre hospitalier de Saint-Jérôme vers 16h45, selon le capitaine Sylvain Théorêt, du Service de police intermunicipal.

Une enquête sera menée pour déterminer les circonstances exactes de la noyade.

Il s’agit de la 44e noyade au Québec cette saison et de la deuxième à survenir sur le territoire de la police de Terrebonne.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!