GATINEAU, Qc – Un jeune homme qui conduisait vraisemblablement avec les facultés affaiblies a provoqué un accident dans lequel il s’est blessé et qui a aussi infligé des blessures à une femme, tard mardi soir, à Gatineau.

L’automobiliste, âgé de 30 ans, devra probablement affronter les tribunaux puisque des accusations criminelles devraient être portées contre lui.

Le Service de police de la Ville de Gatineau a précisé que l’accident est survenu à 23 h 42 dans le secteur Hull. L’automobiliste, qui roulait en direction sud sur le boulevard de la Cité-des-Jeunes, a omis de faire un arrêt obligatoire à l’intersection de la rue Thérien.

Il est allé percuter un véhicule arrivant en sens inverse, qui était conduit par une dame âgée de 35 ans.

Les deux conducteurs ont été blessés et transportés par ambulances au Centre hospitalier des Vallées de l’Outaouais, à Hull. C’est là qu’un échantillon sanguin a été prélevé sur l’automobiliste suspect.

On ne craint pas pour la vie des deux personnes.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!