TORONTO – General Electric (GE) et Mabe Canada annoncent jeudi le rappel de certains lave-vaisselle à cuve en plastique et à commandes frontales dû au risque d’incendie en cas de panne électrique de l’élément chauffant du lave-vaisselle.

Environ 90 400 appareils sont concernés par ce rappel.

Jusqu’ici, GE a reçu 15 rapports de panne d’élément chauffant de lave-vaisselle, dont trois pour le Canada; sept de ces pannes ont provoqué un incendie et des dommages par la fumée.

Ce rappel concerne certains lave-vaisselle de marque GE, GE Profile et Moffat qui ont été vendus entre mars 2006 et août 2009. Les numéros de modèle et de série se trouvent sur une étiquette à l’intérieur du lave-vaisselle, sur la paroi gauche de la cuve.

Les consommateurs doivent immédiatement cesser d’utiliser le lave-vaisselle rappelé et communiquer avec Mabe Canada en composant le numéro sans frais 1-888-943-5188 afin de planifier une réparation gratuite ou pour prendre d’autres arrangements.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!