TORONTO – Le maire de Toronto Rob Ford a reçu son congé de l’hôpital.

M. Ford est rentré chez lui jeudi après-midi après avoir passé deux jours à l’hôpital pour une irritation à la gorge et à l’estomac.

Avant sa sortie, le conseiller Doug Ford a déclaré à des journalistes rassemblés à l’extérieur de l’hôpital que son frère se portait bien, mais qu’il devrait faire attention et perdre du poids.

M. Ford avait été admis à l’hôpital mardi soir après s’être senti mal.

En janvier, le maire a lancé une campagne publique de perte de poids pour faire diminuer son tour de taille. Il pesait environ 150 kilogrammes lorsqu’il a mis le pied sur une balance pour la première fois à l’extérieur de son bureau.

Les frères Ford ont promis de perdre chacun près de 23 kilos d’ici la fin de la campagne, encourageant les Torontois à les rejoindre pour maigrir et à donner de l’argent à des oeuvres caritatives pour chaque kilo perdu par le duo.

Le maire pesait environ 142 kilos lors de la vérification finale en juin.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!