QUÉBEC – La Sûreté du Québec (SQ) a saisi 15 700 plants de cannabis et procédé à l’arrestation de deux personnes, mercredi, dans le cadre d’un volet de l’opération Cisaille.

En collaboration avec la Gendarmerie royale du Canada (GRC) et les Forces armées canadiennes, 35 sites, sur les territoires de la Mauricie et du Centre-du-Québec, ont été visités.

Quelque 85 personnes ont participé à cette opération visant le démantèlement et l’éradication du cannabis dans une dizaine de MRC du Québec.

Ces endroits ont été identifiés grâce à une surveillance policière du haut des airs, des interventions de patrouille et des informations du public.

Les deux personnes appréhendées pourraient faire face à des accusations de production de cannabis.

La valeur des plants récoltés dépasserait la dizaine de millions de dollars sur le marché noir.

Des pièges à animaux ont aussi été retrouvés par les autorités.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!