Aaron Vincent Elkaim Aaron Vincent Elkaim / La Presse Canadienne

TORONTO – Un torse en état de décomposition a été trouvé dans une valise flottant sur le lac Ontario mercredi matin, a indiqué la police de Toronto.

Deux plaisanciers ont d’abord aperçu la valise à environ 2,5 kilomètres des côtes près du parc Bluffers, dans l’est de la ville.

Le détective de la police de Toronto Les Dunkley a indiqué qu’une enquête préliminaire avait déterminé qu’il s’agissait de restes humains et qu’une autopsie doit être effectuée jeudi.

La police n’a pas précisé si la macabre découverte était liée au meurtre et démembrement de Guang Hua Liu.

Des restes du corps de cette femme de Toronto — mais pas son torse — avaient été trouvés à la mi-août disséminés à l’ouest de Toronto et près de son domicile dans la ville.

L’ancien copain de Guang Hua Liu, Chun Qi Jiang, âgé de 40 ans, a été arrêté le 26 août et accusé de meurtre non prémédité dans ce qui est vu par la police comme un homicide à caractère conjugual.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!