MASCOUCHE, Qc – Un homme âgé de 55 ans a été arrêté et interrogé par la Sûreté du Québec en lien avec l’homicide de Patrick Perrault, 42 ans, atteint par balle dans la nuit de jeudi à Mascouche, au nord-est de Montréal.

Des témoins ont avisé les autorités policières que des coups de feu avaient été entendus dans un champ de maïs vers 3h00.

Sur les lieux, les policiers ont procédé à des fouilles et un corps a été découvert en début de journée, vers 7h00. La victime possède des antécédents criminels.

Des chiens avaient été mis à contribution de même qu’un hélicoptère qui a survolé le secteur situé le long du Chemin de la Cabane-Ronde.

Selon des témoins, deux hommes se trouvaient dans le champ. L’un d’eux a été atteint par au moins une balle.

La route est demeurée fermée à toute circulation le temps d’effectuer l’analyse de la scène de crime.

Le mobile de cette histoire demeure inconnu, mais on sait par contre que des stupéfiants ont été trouvés sur place. La Sûreté du Québec refuse toutefois de conclure à cette étape-ci que le trafic de drogue soit à l’origine de ce meurtre.

Il est toutefois fréquent au Québec que des criminels fassent pousser du cannabis dans les champs de maïs.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!