MONTREAL – L’un des plus grands interviewers des temps modernes, Larry King, sera de passage au Québec le mois prochain.

L’animateur qui aura 80 ans dans deux mois a été invité par la Chambre de commerce du Montréal métropolitain à prendre la parole le mardi 23 octobre prochain au Palais des congrès de Montréal lors d’un déjeuner-conférence organisé dans le cadre du Congrès mondial des technologies de l’information 2012.

Il en coûtera 235 $ par personne pour assister à son allocution, qui se déroulera de 12h à 14h.

Le Congrès mondial des technologies de l’information 2012 se déroulera cette année sous le thème : «L’ère numérique et son impact sur notre société».

En 2011, la Chambre de commerce avait reçu le cofondateur de Facebook, Chris Hughes, et le cofondateur de Twitter, Biz Stone, dans le cadre d’une discussion sur l’intégration des médias sociaux aux stratégies d’affaires des entreprises.

Cette année, Larry King partagera avec le public l’expérience qu’il a acquise au cours de sa longue carrière d’animateur, qui a pris fin en 2010 lorsqu’il a quitté la barre de «Larry King Live», l’émission d’affaires publiques qu’il animait depuis 25 ans sur les ondes du réseau américain CNN.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!